En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. En savoir plus ×

Kate Barry : Une mort émouvante de la fille ainée de Jane Birkin

12 Déc 2013 par admin, Aucun commentaire »

Kate Barry

À peine âgée de 47 ans, la photographe Kate Barry décède le mercredi 11 décembre 2013 suite à une chute du quatrième étage.

Le comparateur assurance obsèques « Zen-Obseques.fr » revient sur cette tragique mort et présente le vécu de cette femme d’exception.

Kate Barry : Une défenestration de son appartement

Selon les dernières informations communiquées par la police, Kate Barry décède suite à une défenestration. La fille de la chanteuse et actrice « Jane Birkin » fait une chute mortelle de son appartement à Paris situé à la rue Claude Chahu au seizième arrondissement de Paris.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la fille aînée du compositeur anglais de musiques de films « John Barry » était toute seule au moment du drame. Aucune trace de lutte ou d’entrer par infraction ne sont remarquées. Les portes sont fermées de l’intérieur et des antidépresseurs sont retrouvés sur les lieux.

Cette dernière année s’est présentée difficile pour Kate Barry et ses sœurs, la maladie de leur mère « Jane Birkin » les a affaibli psychiquement.

Jusque là, toutes les données sur la mort de cette photographe au talent reconnu convergent vers la thèse du suicide.

« Zen-Obseques.fr » informe que dans ce type de situations (suicide) l’assurance frais obsèques ne débloque pas le montant indiqué dans le contrat de l’assuré.

Dans tous les autres cas de décès (suite à un accident, maladie, etc), les bénéficiaires reçoivent l’argent 48 Heures après l’envoi des papiers nécessaires à l’organisme assureur.

N’hésitez pas, demandez vos devis gratuits en ligne et optez pour un contrat adapté pour la réalisation d’obsèques décentes.

Kate Barry : La vie mouvementée de la photographe

Kate Barry est née à Londres le 8 avril 1967. Suite au décès de son père, elle est élevée par « Serge Gainsbourg » jusqu’à l’âge de 13 ans, puis par son beau père « Jacques Doillon ».

La fille de Jane Birkin suit des études de styliste et obtient son diplôme de l’école de la Chambre syndicale de la haute couture parisienne.

En 1987, Kate Barry met au monde un garçon « Roman », fruit d’une relation avec « Pascal de Kermadec ».

Quelques années plus tard, elle sombre dans l’alcool et la drogue avant de s’en sortir et de créer en 1993 l’association L’Apte (Aide et prévention des toxicodépendances par l’entraide).

En 1996, à l’âge de 28 ans une photographe hors paire se révèle au monde, Kate Barry travaille avec les plus grands magazines de mode et expose ses chefs d’œuvres dans les plus célèbres galeries du monde.

La dernière exposition de Kate Barry se déroule dans le troisième arrondissement à la galerie du Cinéma de la productrice Anne-Dominique Toussaint, quelques jours avant la tragédie.

Cette immense perte rappelle les drames liés à la perte des êtres chers. Dans ce cadre, « Zen-Obseques.fr » recommande d’anticiper le financement de vos propres funérailles et de choisir un contrat prévoyance obsèques afin d’écarter les proches des imprévus financiers.

Laisser un commentaire